Conseils

Plateforme vibrante : Citysports CS-600, LifePlate 5.1 ou Sportstech VP400 ?

choisir une plateforme vibrante

Faire du sport favorise le développement personnel d’une personne, lui confère bien-être et santé. C’est une excellente façon de se maintenir en forme et de garder la pêche. Si de nombreuses personnes choisissent de s’inscrire à la salle de gym, d’autres préfèrent s’entraîner à la maison. Dans ce cas, le choix des équipements varie en fonction du résultat recherché. Si vous souhaitez tonifier vos muscles, améliorer votre circulation sanguine, affermir vos abdominaux, brûler des graisses et éliminer la cellulite, vous pouvez opter pour la plateforme vibrante. D’ailleurs, voici trois des meilleurs modèles du marché.

Citysports CS-600

La plateforme vibrante CS-600 de la marque Citysports est un modèle ergonomique et très esthétique que vous pouvez utiliser pour vos entraînements quotidiens à la maison. Vous pouvez perdre du poids et renforcer vos muscles sans avoir à faire beaucoup d’efforts. En effet, le moteur performant du Citysports CS-600 va vous faire vibrer pour contracter et décontracter vos muscles. Cette plateforme vibrante est réglable en fonction de votre rythme et du résultat attendu. Pour un plan d’entraînement personnalisé, vous avez le choix sur 3 zones effets sportifs, 3 modes vibratoires et 50 vitesses de vibration. Le produit est fourni avec 2 sangles d’entraînement pour travailler le haut du corps, un manuel d’utilisation et des conseils de postures à adopter selon la partie ciblée. Ses 2 poignées sont utilisables pour la pratique des exercices similaires aux push-up. Citysports CS-600 est dotée d’une télécommande et de 2 porteurs, afin de vous permettre de la déplacer plus facilement. Pour vous assurer des séances sportives fun et efficaces, la plateforme vibrante Citysports CS-600 dispose d’un haut-parleur Bluetooth.

LifePlate 5.1

LifePlate 5.1 est une plateforme vibrante ingénieuse dont le fabricant a su tirer profit des avancées technologiques. Pour éviter les mauvaises postures et optimiser les résultats, la LifePlate 5.1 dispose d’un écran LCD de 7 pouces sur lequel des images et des instructions d’entraînement sont affichées. Pour les exercices en position assise ou couchée, l’écran du bas vous facilite le suivi des guides. Vous pouvez également y suivre vos performances. C’est un équipement d’entraînement silencieux au moteur très performant de 700 W. En outre, son design assez particulier et ses nombreuses fonctionnalités constituent des avantages indéniables. La plateforme vibrante LifePlate 5.1 est équipée de 2 poignées ergonomiques pour vous maintenir en équilibre lors des vibrations intenses. Elle met à votre disposition 8 programmes d’entraînement différents. Il s’agit d’un véritable coach sportif personnel. LifePlate 5.1 est une plateforme vibrante qui convient à la fois aux professionnels et aux amateurs.

Sportstech VP400

Nouveau sur le marché des équipements sportifs, la plateforme vibrante VP400 de la marque Sportstech fait fureur grâce à ses fonctionnalités futuristes et à sa grande performance. C’est un modèle slim au design particulièrement attrayant et discret en même temps. Il ne prend pas beaucoup de place et peut être facilement rangé grâce à ses roues. Cette plateforme vibrante est spécialement efficace pour la perte de poids. Elle vous accompagne tout au long de vos parcours sportifs avec des vidéos d’entraînement conçus par des coachs sportifs professionnels qui seront affichées sur l’écran LCD. Idem pour le nombre de calories brûlées à chaque séance. Vous pouvez modifier la vitesse de vibration, le mode vibratoire et le temps d’entraînement à votre guise et selon vos besoins. La plateforme vibrante Sportstech VP400 propose un double paramétrage : manuel et automatique. Pour un confort d’utilisation optimal, les informations affichées sur l’écran se différencient par des codes couleurs. Sportstech VP400 est dotée de boutons de contrôle disposés de manière intuitive. Elle est fournie avec une télécommande, des bandes élastiques, des cordes et un tapis de sol.

Quel que soit le modèle de plateforme vibrante que vous utilisez, faire des échauffements musculaires vous permet d’éviter les déchirures.

Post Comment